Marché de Noël à Hall in Tirol

Marche´de noel à Hall in Tirolla neige - HALL in TIROLles etoilles pendan le marché de noel

Avec l'Avent, c'est une période exceptionnelle qui débute à Hall. Les lumières de l'Avent, un mélange d'étoiles et de symboles de Noël, plongent la ville dans la joie précédant la période la plus calme de l'année. Chaque jour nous rapproche un peu plus de cette grande fête, comme le prouvent les dates du calendrier de l'Avent projetées quotidiennement en couleur sur les façades de la place supérieure de la ville. Remontant à une tradition de longue date, le marché de l'Avent de Hall se présente cette année encore unique en son genre. Les habitants et les hôtes s'y rencontrent pour s'y plonger agréablement dans l'ambiance de Noël.

Chaque jour de l'Avent, les teneurs de stands y ouvrent leurs portes et proposent de l'artisanat traditionnel et des délices gastronomiques. Que ce soit pour y acheter un cadeau, y rencontrer des amis ou y voir briller le regard des enfants chevauchant des poneys - la visite du marché de l'Avent de Hall vous promet des moments à l'ambiance fantastique. Et ce, pas une seule fois, mais bien plus souvent, car l'offre varie presque quotidiennement, les différents stands étant tenus par plusieurs exploitants à tour de rôle.

Que serait l'Avent sans musique de recueillement ? Tous les jours à 18h00, des chœurs et musiciens d'instruments à vent de Hall et des environs, mais également du Tyrol du Sud, y chantent et y jouent, conférant au marché de l'Avent son cadre festif. Le zoo d'animaux à caresser, le traîneau de Noël pour enfants et les conteurs se chargent de divertir les jeunes visiteurs du marché de l'Avent de Hall.

Le 6 décembre, Saint Nicolas et sa suite visitent la vieille ville de Hall. Il tiendra son discours traditionnel devant le marché de l'Avent et chantera des chants de Noël avec les enfants.

 

La fête des radis

LA FETE DE RADIS

Le terrain au tour de Thaur et Absam sont appelés "le plus grande jardin d'Autriche". D'ici dérive le 60%  des radis d'Autriche et beaucoup d'autre types des légumes. Le récolte est célébré tous les ans à le Stiftsplatz avec de la musique, des délices locale et naturellement avec les radis.

 

La fête des "Knödel"

LA FETE DES "KNÖDEL" BOULLES

À le Stiftsplatz en Hall on peut gouter le KNÖDEL. Ils sont préparés en beaucoup des manières differents: tyrolaise, indienne, mexicaine, douce ou sucré. Les installateurs de la gastronomie préparent  environ 30 Knödel different. En outre il y a de la musique de Live-Bands.

 

La fête des agriculteurs-BIO

LA FETE DES AGRICULTEURS "BIO"

"BIO vom BERG" c'est la marque des agriculteurs de Tyrol. En septembre la section marketing de la ville de Hall invite les agriculteurs de Nord-, Ost- , Sud Tyrol, de Salzburg, du Trentino et du Frioul à la fête. On peut goûter et acheter des délices Biologique

 

Automne de vin

LA FETE DE VIN

La première semaine de Septembre il y a le "Weinherbst" en Hall. Pour deux jours, on peut gouter et acheter le vin autrichienne, mais aussi autres délices locales. Pour l'atmosphère il y a de la musique.

 

Fête d'automne des marchés des agriculteurs

LA FETE D'AUTOMNE à Hall in Tirol

Les agriculteurs présentent leur produits et délicatesses et offrent des bons pris
pour les pommes de terre, les pommes et autres produits typiques.  

 

Le marché de Pâque à Hall

LE MARCHE DE PAQUE

Plus de 25  étals vous offrent œufs des Pâques, bougies et beaucoup décoration pour la Pâque.
Il y a aussi spécialités italiennes, produits BIO, délicatesses régionales et chocolat.
Les petits peuvent rencontrer le lapin, le petit agneau et faire des cadeaux avec leur main. À le Oberen Stadtplatz il y a l'exposition "Kunst am Ei" où on peut acquérir des objets d'arts.

INFORMATION ACTIVITÉS DE VACANCES 

 

 

 

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck